Centre de loisirs

Mercredi & Vacances scolaires

Accueil au centre de loisirs

Vacances de Février

Du lundi 8 Février 2021 au vendredi 12 février 2021
Du lundi 15 Février au vendredi 19 février 2021

Vacances d’Avril

Du lundi 12 avril 2021 au vendredi 16 avril 2021
Du lundi 19 avril au vendredi 23 avril 2021

Vacances d’été

Du mercredi 07 Juillet 2021 au mercredi 25 août 2021

Tous les mercredis et pendant les vacances scolaires (sauf pour les vacances de Noël) nous accueillons les enfants à partir de 2 ans et demi et jusqu’à 12 ans, inscrits ou non dans notre école.

Nous souhaitons proposer aux enfants, un mercredi de douceur dans leur semaine, et une parenthèse enchantée durant leurs vacances.  Pas de contraintes, pas d’horaires à respecter pour faire un maximum d’activités, mais plutôt des jeux libres, seul ou en groupe, blotti au chaud lorsque nécessaire ou en extérieur pour profiter du parc dès que le temps le permet et toujours sous le regard bienveillant des adultes encadrants, présents pour accompagner les enfants, les aider à réguler leurs émotions et les soutenir dans la gestion des conflits.

Une journée de détente absolue!

A partir de 8 heures 30 jusqu’à 18 heures.
Pour les enfants qui le désirent, un dortoir est à disposition pour les siestes de l’après-midi.

Enfant non scolarisé à l’école des Floranies : 30 euros la journée
Enfant scolarisé à l’école des Floranies : 25 euros la journée.

Le déjeuner du midi est fourni par notre traiteur et est facturé 4 euros par repas. Le goûter est offert.

école

classes